En cette fête de la St-Valentin

St-Valentin.

Fête commerciale? Oui. Comme pas mal toutes les autres.

Ici, j’en profites pour discuter avec les enfants de l’amour, mais surtout d’exprimer nos sentiments. Qu’il n’y a rien de mal à dire que l’on aime, qu’on apprécie, qu’on a de la peine, qu’on soit fâché, etc….

Juste de jaser avec eux, de voir comment ils perçoivent le tout dans leur monde de 2, 3 et 4 ans, c’est assez impressionnant. Et comme adulte, ça nous ramène pas mal au vraies choses. La base. Pis ça fait du bien.

De notre côté, on a aussi décider de gâter les professeurs. Parce que oui on les aimes. Parce que oui ils font un travail incroyable avec eux à tous les jours, parce qu’ils nous accueillent à chaque matin à bras ouvert avec plein d’amour pour nos trésors.

Hier soir, nous leur avons préparé des cupcakes maisons, avec des flûtes à champagne et une bouteille de bulles rosées sans alcool! Elles méritent tellement de se sentir spéciales en cette journée de l’amour! Je me suis permise d’ajouter sur chacun des sacs cadeaux une petite citation qui représente notre gratitude envers elles.

Joyeuse St-Valentin gang!

 

 

Commentaires désactivés