Jour 12. Kim, ma clé pour l’entraînement

Oui, je vous ai déjà parlé d’elle.

Pourquoi je tenais à vous en reparler?

Je lui dis souvent qu’elle est une entrepreneure, à sa façon.

Non le centre de conditionnement ne lui appartient pas. Elle y travaille.

Kim est entrepreneure parce qu’elle a ses clientes. Qu’elle accepte de les prendre en main. De les accompagner. De suivre leur évolution, les bons et moins bons coups. Qu’elle nous challenge. C’est un peu comme ma patronne de remise en forme et je suis comme une employée. Des fois, ça m’arrive d’être moins productive, que j’ai juste pas le goût, ou que ça feel moins bien. Et BAM! Kim est là, pour me rappeler pourquoi je fais tout cela.

Toujours de bons conseils, à l’écoute, Kim est quelqu’un qui a été un cadeau dans ma vie.

J’adore son énergie, mais surtout sa discipline. C’est cette discipline qu’elle s’impose qui m’inspire. Qui m’aide à vouloir continuer. À ne pas lâcher.

Oui, elle est qualifiée. Elle connaît clairement son affaire. Mais son approche fait toute la différence.

J’ai déjà eu des abonnements dans d’autres gym. Je peux vous garantir que cet abonnement est le seul que j’ai encore, mais aussi c’est le seul qui a su m’accrocher. Pourquoi? Toute la différence est venue par ma coach.

Si vous songer à vous prendre en main et vous inscrire dans un centre, de grâce, magasinez! Pas simplement une question de prix, mais plutôt une question d’affinités et de compétences. Avec  le centre lui-même, mais surtout avec votre entraîneur. C’est définitivement cette personne qui fera toute la différence dans votre cheminement.

Pour moi, c’est Kim.

PS: il existe plusieurs centres à travers le Québec. Ma Kim est au centre Énergie Cardio pour Elle de Blainville.

PSS: non, je n’ai pas été rémunéré pour cet article, tout comme les autres articles que j’écris. Je le fais de plein gré parce que je tiens à mettre en lumière le travail de plusieurs personnes qui sont trop souvent dans l’ombre et qui on droit à tout le mérite du monde!

Commentaires désactivés