Jour 7. Marie-Hélène. Celle qui change le regard.

Une autre membre de mon glam squad.

Marie-Hélène Bois.

C’est à elle que j’ai fais appel pour essayer le microbladding. Résultat: Coup de cœur.

Le microbladding permet de modifier l’épaisseur, la densité ou tout simplement redéfinir leur ligne. Il s’agit d’une technique de maquillage semi-permanent qui permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel.

Contrairement au tatouage permanent, la durée de vie du microblading est d’environ 2 ans dépendamment du type de peau et de la couleur du pigment.

Dès les premières minutes, Marie-Hélène a su me mettre en totale confiance en me questionnant sur ce que je désirais améliorer ou corriger par rapport à ma ligne. Elle a ensuite prise les mesures afin de dessiner la forme parfaite selon la morphologie de mon visage. Vient ensuite l’application de la petite crème magique anesthésiante. La preuve qu’il ne faut pas nécessairement souffrir pour être belle! Une vingtaine de minutes plus tard, alors que la zone est bien gelée, elle commence la calligraphie des sourcils à l’aide d’un stylo métallique et de nano-aiguilles réunies sur une même ligne formant ainsi une fine lame. Entre les incisions elle fait pénétrer le pigment choisie au préalable. Cette étape dure entre 30 et 45 minutes dépendamment du type de transformation.

Vient enfin le moment crucial…se regarder et admirer la magie!! En toute honnêteté je dois dire que ça donne un petit choc, car le pigment est très foncé, mais en quelques jours la couleur s’estompe et laisse place a un effet des plus naturels. Je suis non seulement satisfaite du résultat, mais je suis surtout plus que satisfaite du travail de Marie-Hélène! Elle prend son temps, superbe précision et le tout de manière super hygiénique!

Pour joindre Marie-Hélène: 450.434.2002

Commentaires désactivés