Jour 9. Une orthophoniste pas comme les autres!

Elle s’appelle Véronique. Et oui, elle a travaillé avec ma fille, Catherine.

Le plus gros bonheur dans tout cela pour moi? Véronique voyait ma fille directement a l’école pendant les heures de classe, et chez moi pendant les vacances d’été! Oui, oui! Chez moi!

Du gros bonheur! Véronique est non seulement compétente, mais c’est une personne qui déborde d’énergie, toujours positive, qui aime nos petits trésors et qui a une approche formidable avec eux!

Finit le décor froid d’un bureau, tsé tout ce qu’il y a de moins chaleureux et accueillant pour nos enfants! Véronique se déplace chez vous pour aider vos petits amours à mieux s’exprimer, le tout dans le confort de leur foyer.

Pourquoi on fait appel à Véronique? Quand on a un doute sur l’évolution du langage de nos petits. Que le doute soit petit ou grand. Véronique fera une évaluation et saura vous donner l’heure juste. Parce que nos trésors méritent le meilleur, et la meilleure selon moi c’est elle, c’est Véronique. Parce qu’elle a su faire une différence dans la vie de ma fille et dans celles des autres à qui je l’ai référé. Le progrès que ma fille a fait est incroyable et je lui suis tellement reconnaissante! Sans son aide et son approche, ma fille ne serait pas où elle est rendue en ce moment.

Pour rejoindre Véronique, vous trouverez ses coordonnées en image dans les photos reliées à cet article.

 

Commentaires désactivés